Return Aion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hellebron, assassin (apply)

Répondre au sujet    Return Aion Index du Forum » Général Public » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Hellebron, assassin (apply)
Auteur Message
Hellebron

Message Hellebron, assassin (apply) Répondre en citant
Bonjour les Returns !

Donc après réfléction, moi-même et mon ami Oxxyz avons décidé de post chez vous.

IRL :

Donc irl je m'appelle Arthur, bientot 17 ans (lycéen) et j'habite dans le 95.

Pour les dispos, je peux être là :

3 à 4 Soirs par semaine de 20h à minuit-1h,
Les soirs en question pouvant êtres fixés selon ma fatigue ou les dispos de la légion.

J'ai pas mal de passes temps, dont Warhammer (cf mon pseudo), le tir à l'arc, la retouche photo (photoshop pour ceux qui conaissent), un peu la vidéo,
 tout ce qui concerne l'informatique, les amis irl (si, si) et évidemment les jeux vidéos.

IG :

Pseudo : Hellebron => à l'origine, ce nom est celui d'une matriarche furie elfe noir dans Warhammer, dont le style se rapporte pas mal, je trouve, à l'assassin.
Sexe : Femme ! je joue des hommes dans tous les jeux depuis 3 ans, envie de changer.
Classe : Assassin !
Race : Asmodien.

Me direz-vous, pourquoi Assassin Asmo ?

Ca fait un certain temps que je m'interesse à Aion et, dès le début cette classe m'a accrochée. Ce que j'ai pu en test durant cette dernière beta ne m'a pas décu,
bien au contraire. Plus je l'ai uppé, plus cette classe m'a interessée. Classe très utile, de part son burts dps et sa facultée pour se rendre invisible.

Pour l'Asmo, bah, c'est principalement pour le skin et parce que je préfère leur rp à celui des Elyos.

MMO Joués :

Wow, et c'est tout. Par contre, j'ai pu pas mal explorer le contenu BC, sur mon hunt (hordeux).

=> Tout clean jusqu'à Illidan (Que j'ai laissé à 8%, je m'en suis toujours pas remis)

Et pour WotLK une assez bonne experience également,

=> Tout clean sauf Yogg en 10, et sauf Yogg et Vezax en 25.

Après, avec la sortie du colisée, des nombreux nerfs et le système assez foireux des emblèmes de conquète en héros, j'ai trouvé que ca n'en valait plus trop la peine et je me suis
 consacré, avec mon mage cette fois, à ma petite guilde que j'ai monté avec Oxxyz  (on avait pas mal entamé Ulduar), mais l'annonce de Cataclysm et de son contenu a mis un point
 final à mon abonnement WoW (inutile de parler les troll druides, des stats qui disparaissent...)

Ce que je recherche dans Aion :

Je pense qu'Aion peut m'apporter un contenu interessant, et infiniement plus riche que celui de WoW tant au niveau du gameplay beaucoup plus dynamique je trouve, qu'au niveau
du contenu lui-même (ou même des graphismes). Aion étant un jeu majoritairement axé PvP, je pense m'y consacrer en grande partie, tout en explorant évidemment ce que le jeu
nous proposera en pve.

Pourquoi aller chez vous ?

Les raisons sont relativement simples, après avoir postulé chez <SinS> qui nous ont refusés pour des raisons plus ou moins bizarres et assez injustifiées (je trouve)
http://www.forum.guilde-sins.com/viewtopic.php?f=34&t=287 si vous voulez juger par vous-même.
Nous nous sommes mis à la recherche d'une bonne légion, et constatant que les "Returns" dont Oxxyz avait entendu parler sur Elune comme une très bonne guilde venait sur Aion, et que
 vous correspondiez à ce que nous recherchions, nous avons décidé de post chez vous.

Autre :

Je dispose bien sur de TS et d'un micro en état de fonctionnement, et je peux télécharger mumble, ventrilo ou tout autre si besoin est.

Voila, je pense que tout est dit, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis dispo !

Bonne journée =)

Dernière édition par Hellebron le Sam 19 Sep - 13:36 (2009); édité 1 fois
Ven 18 Sep - 23:22 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Sep - 23:22 (2009)
Eternae
Administrateur

Bonsoir, j'ai cleané le post car j'ai revu mon avis sur la candidature.

Je souhaiterais voir la candidature d'Oxxyz, je ne suis pas fan des candid double.
J'aimerais egalement savoir si jamais il m'arrive de sortir l'un ou l'autre de la guilde si l'autre le suivra. Je ne suis en effet pas d'accord avec les postulations double autre que des couples (et encore).

Ensuite nous aurons une avancée "familiale" où l'intégration dans la guilde sera la top priorité pour avoir une équipe soudée au lvl 50,
nous n'avons pas la prétention d'être des ultras pgm de la mort et ce surtout pendant cette montée en niveau.
Une fois arrivé a HL nous avons des prétentions de tout voir, ce qui est normal, et de jouer a notre top niveau, car nous voulons , n'est ce pas, explorer le contenu.
Les joueurs plus casuals auront toujours leur place dans la guilde et pourront participer au besoin aux raids également car nous sommes aussi des amis IG, bien entendu ces casuals donneront le mieux qu'ils peuvent
pour que l'on avance aussi :p

Tout ça pour dire qu'on est assez différent de Sins, rien que dans la mentalité.
Donc bref je te donne les accès, mais je veux voir la candid d'Oxxyz.

Sinon ton apply durera 10jours pour mesurer ton intégration dans la guilde comme tout nos apply.
Merci pour ta présentation complète.

Sam 19 Sep - 02:26 (2009)
Sulphunet

t'es pas sensé dormir à cette heure ci toi?

Sam 19 Sep - 04:26 (2009) MSN
Aexxyz

ne t'inquiete surtout pas, Hellebron s'est mal exprimé :
quand il parlais de moi dans sa candidature, ce n'était en aucun cas que cette candidature nous concerne nous deux, il voulais juste dire que nos candidature était lié, comme tu as pu le prétendre, pour le moment, si l'un est refusée et l'autre accepté, la personne accepté ne viendras donc pas chez vous.
Si l'un de nous deux quitte les Return alors que cela fait 3 mois que nous y somme par exemple, l'autre pourras suivre, mais aps forcement
Cette candidature n'est donc pas un double, et en effet, tu retrouveras bientôt ma candidature sur ton forum =)

Cordialement
Oxxyz

Sam 19 Sep - 08:59 (2009)
Eternae
Administrateur

ok ça marche,
non Sulphu je me suis reveillé en pleine nuit hier Very Happy

Sam 19 Sep - 11:22 (2009)
Hellebron

Salut,

Déja merci pour vos réponses.

Comme l'a dit Oxxyz, on s'est mal compris et la candid' n'est pas un double, bien que nous désirons évidemment être dans la même guilde.

à demain IG ! (enfin)

Sam 19 Sep - 13:29 (2009)
Heol

bienvenue sur le fofo Smile

Sam 19 Sep - 14:08 (2009)
Mynette

C'est quoi ton arc ?
Moi j'ai un p'tit arc a poulies a 450€ et j'en suis ravi <3

Dim 20 Sep - 16:50 (2009)
Hellebron

Sympa =) Moi pour le poulie j'attends l'an prochain, la j'ai un classique qui date d'il y a 2 ans donc je vais rentabiliser un peu ^^

Sinon pour la poignée c'est une Eclipse (de hoyt).

Dim 20 Sep - 17:01 (2009)
Mynette

a wé je vois le truc , c'est pas mal en effet Smile

Dim 20 Sep - 17:18 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Hellebron, assassin (apply)

Aujourd’hui à 23:56 (2018)
Répondre au sujet    Return Aion Index du Forum » Général Public » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation